FELICIE ET MICHEL

Saint-Priest
SIREN: 792615999 SIRET: 79261599900010 Téléphone: +33 6 41 00 22 87

Avis FELICIE ET MICHEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FELICIE ET MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur FELICIE ET MICHEL ?

Pensez-vous que FOURNIL DU BASQUE offre des conditions de travail plus confortables que FELICIE ET MICHEL?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en FELICIE ET MICHEL ou en AUX DOUCEURS D ANTAN?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BO qu'en FELICIE ET MICHEL ?

Les emplois à FELICIE ET MICHEL sont-ils suspendus en raison du coronavirus? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi?

FELICIE ET MICHEL soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Est-ce que vous recherchez un travail au poste de vendeur? Nous recrutons du 2021-01-10. Une lettre de motivation est la bienvenue.

solène

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FELICIE ET MICHEL?

loic

solène

Comment évaluez-vous le service client de FELICIE ET MICHEL?

Pensez-vous que FELICIE ET MICHEL offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Votre connaissance de FELICIE ET MICHEL peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FELICIE ET MICHEL.

Chez FELICIE ET MICHEL, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

FELICIE ET MICHEL Questions fréquentes