EXADIS

Saint-Priest
SIREN: 488325192 SIRET: 48832519200117 Téléphone: +33 7 61 34 14 27
Automobile

Avis EXADIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EXADIS ?

Que voulez-vous savoir sur EXADIS ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour! Je suis un magasinier service expédition dans l'etablissement EXADIS Saint-Priest. L'ambiance etait tellement agreable. Mes taches au boulot etait suivantes: Réceptionner physiquement et informatiquement les pièces Assurer le contrôle qualitatif et quantitatif des réceptions Préparer les commandes et les Expédier Saisir sur informatique les bons de commandes

Océane

Combien vous gagnez comme un magasinier service expédition

Lisa

un magasinier service expédition recoit une bonne remuneration?

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-10

Pendant mes 13 semaines de stages et mon emploi saisonnier en août, j'ai été très bien accueillis et j'ai rapidement compris le fonctionnement grâce au logiciel et aux tâches simplifiées, qui facilitent le travail des conseillers.

Est-il vrai que EXADIS s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

La description de conditions de travail chez EXADIS : primes

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? EXADIS ou HYBRID MOTORS GROUP?

Est-il vrai que EXADIS utilise des technologies plus récentes que HYBRID MOTORS GROUP?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je voudrais vous demander si EXADIS vend online? Merci pour vos réponses.

J'ai dû passer les tests de langue à la maison en anglais et en allemand avant la réunion.Il y a des offres sur le site: indeed

Je voudrais vous proposer primes chez nous! Postulez svp! On cherche de nouvelles personnes!

Notre société de Saint-Priest attend vos candidatures du 2020-10-19

Est-il vrai que EXADIS s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EXADIS, je pense que ça va me manquer.

franck

Oui, ils juste recherchent commercial, voir ce lien /job/assistant-commercial. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

zoé

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Priest, mais bons bénéfices 5800 euro dans EXADIS

Près de EXADIS est ASSELIO, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Bonjour, pouvez-vous me dire que EXADIS recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

L'entreprise EXADIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EXADIS recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

EXADIS Questions fréquentes