
Avis ASSELIO
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSELIO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Fuir ce courtier. Ne conseille rien.
Cela semble être une opportunité intéressante, en particulier pour les étudiants en comptabilité et gestion (BTS - DCG). Mais, quelles sont les missions exactes confiées aux stagiaires ou alternants en collaboration avec l'assistante chargée du quittancement chez GEODESK ? Quelle est la raison pour laquelle l'entreprise recherche des profils dynamiques, curieux et autonomes pour ce poste ?
A fuir. Mauvais conseils clients juste pour faire plus de fric...
Amateurisme et turn over
Ils disent que le recrutement dans ASSELIO est légèrement plus difficile que dans L B C ASSOCIES. Est-ce vraiment le cas?