JRDG LEDEZ KERISIT

478 B RUE DU MARECHAL LECLERC, 59310 LANDAS
SIREN: 478698640 SIRET: 47869864000024 Téléphone: +33 6 89 16 60 26

Avis JRDG LEDEZ KERISIT

Les employés de l'entreprise JRDG LEDEZ KERISIT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JRDG LEDEZ KERISIT ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Un énorme merci à Monsieur Ledez ainsi qu'à ses ouvriers pour le magnifique travail effectué, entreprise très sérieuse,très sympathique, et travaille impeccable. Je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Impeccable disponible et rapide en intervention

Amandine

Bonjour, vous savez s'il peut intervenir rapidement ? Je voudrais bien mettre un velux chez moi assez rapidement

N.guillemant
Date de l'expérience: 2022-08-19

Aimerai savoir quand enverra t on une personne pour nous remettre une tuile en place
Je lui ai laissé plusieurs messages téléphone restes sans réponse
Bien à vous

con99

Quelle tuile ? Que s'est-il passé ? cdt

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MIMIMAX est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JRDG LEDEZ KERISIT?

Est-il vrai que JRDG LEDEZ KERISIT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de JRDG LEDEZ KERISIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LUDEO PAYSAGE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JRDG LEDEZ KERISIT?

Où on peut gagner plus en JRDG LEDEZ KERISIT ou en SARL THIERRY BEGHIN? Êtes-vous contents de vos salaires?

Comment le succès est-il évalué dans ce rôle au poste couvreuse a Landas

Les gens de JRDG LEDEZ KERISIT partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JRDG LEDEZ KERISIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je gagne vraiement bien au poste Couvreur / Couvreuse!

jose

Quelle expérience devez-vous acquérir pour JRDG LEDEZ KERISIT?

max

Vous serez probablement déçu ici car JRDG LEDEZ KERISIT nécessite 2 ans d'expérience

jose

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JRDG LEDEZ KERISIT en fait-elle partie?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez JRDG LEDEZ KERISIT ?

JRDG LEDEZ KERISIT Questions fréquentes