Avis DYNAMIC CARS
Hombourg-Haut
5 RUE DE LA COLLINE, 57470 HOMBOURG HAUT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut à tous ! Le forum sur DYNAMIC CARS est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Floriane
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez DYNAMIC CARS ou AUTO BOUST ?
Gérard
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur DYNAMIC CARS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises