
Avis AMBULANCE CATALANO
AMBULANCE CATALANO ou TAXIS DU GRAND ORANGE : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
bonjour,
service ambulancier au top :personnel très sympa, doux avec les patients, a l'ecoute .aller-retour a 3 jours d'intervalle de mon père Age de 78 ans sur l'hôpital d'Avignon.
de la prise en charge jusqu'à la fin le personnel est très agréable conduite souple (lésion très sensible pour mon père)
manipulation du malade avec soin et délicatesse et grande reactivité (4h entre mon appel et la prise en charge).
je recommande vivement cette société
merci encore!
Est-ce que ce service fournit également un accompagnement en hospitalisation si nécessaire ? Les tarifs sont-ils accessibles pour des trajets réguliers ?
Bonjour, merci beaucoup à toutes les ambulances Catalano
Très bonne équipe
Marion ,Laurence, Philippe … sont des personnes très à l écoute, on parle de tout ça fait du bien, la route est moins stressante du coup et passe plus vite
Merci de votre gentillesse
Quel est le temps d'attente moyen pour une ambulance chez Catalano?
De quel temps d’attente vous parlé ?
Pour un transport ?
Le délai où il faut prévenir la régulation ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AMBULANCE CATALANO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Des nouvelles de AMBULANCE CATALANO ? Pas d'infos récemment, et je me demande s'ils recrutent.
Comment les managers de AMBULANCE CATALANO gèrent-ils les tensions ou désaccords au sein de leurs équipes ?
Tous conflit ce règle en interne , nous avons des réunions pour en parler
Cartographie de AMBULANCE CATALANO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI