ORIZON

Béziers
SIREN: 452870066 SIRET: 45287006600019 Téléphone: +33 6 66 71 24 61
Sport et loisirs

Avis ORIZON, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ORIZON ?

Que voulez-vous savoir sur ORIZON ?

Est-il vrai que ORIZON s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, ORIZON ou BAR LE PLAZZA?

ORIZON est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

L'entreprise ART TEMPS DANSE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ORIZON?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ORIZON ou dans BAR LE PLAZZA?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de ORIZON. Quelqu'un peut le confirmer?

zoé

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ORIZON ?

ORIZON - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ORIZON. Un employé sait ce qui se passe?

Avez-vous été recruté par ORIZON? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

ORIZON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée pour la première fois.

ORIZON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F!

ORIZON Questions fréquentes