LE FOURNIL DE PICHEY

Mérignac
SIREN: 433148921 SIRET: 43314892100011 Téléphone: +33 5 56 34 13 64

Avis LE FOURNIL DE PICHEY

Quel est le capital social de l'entreprise LE FOURNIL DE PICHEY ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE PICHEY ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que LE FOURNIL DE PICHEY recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

Eleonore
Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonjour. J'ai fait un essai pour un emploi dans cette boulangerie et le patron m'a fait travailler de 13h30 à 20h30 sans pause alors que la loi prévoit 20 minutes de pause pour 7h00 de travail. En m'expliquant que si je prenait ma pause je devais finir 20 minutes plus tard blablabla. Ce qui est absolument faux. Faites très attention à vos droit et à cette employeur. Bon courage

Joëlle

Merci pour l'information!!! est ce que vous avez eu droit à un contrat? Telle que vous le décrivez je suppose que vous avez travaillez sans contrat!!!!

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LE FOURNIL DE PICHEY .

Eleonore
Date de l'expérience: 2022-08-14

Angelina

Merci pour la mise en garde!!!! est ce que vous pouvez savoir si le salaire est bon?

J'ai entendu dire que LE FOURNIL DE PICHEY offre des revenus de démarrage plus élevés que BANETTE, non?

En raison de la proximité, EXCELBIS et LE FOURNIL DE PICHEY concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Offrent-ils un meilleur package social en BANETTE qu'en LE FOURNIL DE PICHEY?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LE FOURNIL DE PICHEY?

Voudriez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Êtes-vous une personne travailleuse? LE FOURNIL DE PICHEY recrute des candidats, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons du 2020-11-25

clémence

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE FOURNIL DE PICHEY ?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LE FOURNIL DE PICHEY?

LE FOURNIL DE PICHEY Questions fréquentes