
Avis BANETTE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BANETTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Occasion de devenir Responsable Administratif et Financier chez BANETTE!
Poste impliquant gestion comptable et administrative, contrôle de gestion industriel, et management d'équipe. Requiert une formation supérieure en finance avec une expérience substantielle.
Les attentes de ce poste s'alignent-elles avec les avantages? Des avis sur l'ambiance de travail chez BANETTE?
L'entreprise propose-t-elle des formations internes et externes ?
L'entreprise n'accepte-t-elle que les stages pour juillet et août ? De quel type de travail s'agit-il ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : BANETTE ou SARL MADALOZZO 1958 ?