
Avis AVENIR PRO 62
Poste de Formateur/Formatrice handicap en CDD, salaire non indiqué.
Intervention en face à face pédagogique, évaluations, plan de compensation, remédiations, et beaucoup d’administratif lié à QUALIOPI. Déplacements quotidiens annoncés, parfois sur les lieux de vie des bénéficiaires.
Avantage mis en avant : ouverture de nouveaux marchés, donc activité en croissance.
Les exigences semblent élevées pour un CDD sans salaire affiché : le cadre de travail est-il tenable au quotidien et la rémunération est-elle généralement correcte ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de AVENIR PRO 62 ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
AVENIR PRO 62 ou COLLECTIF D ASSOCIATIONS DE MIGRANTS : qui vous a donné le sentiment d’être à la bonne place ?