L EQUITE S A

SIREN: 572084697 SIRET: 57208469700067
Finance et assurances

Avis L EQUITE S A

C'est quoi l'équité ?

Que voulez-vous savoir sur L EQUITE S A ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Suite à une dégradation de mon véhicule Porsche Macan S chez un concessionnaire début aout 2023, j'ai contacté plusieurs fois L'Equité (service juridique de Generali) par téléphone afin d'obtenir une assistance. Après plusieurs contacts avec des employés désagréables ou peu motivés, et suite à l'envoi des documents demandés par téléphone, je n'ai pas eu de retour pendant plus d'un mois.
Les "services" de L'Equité, qu'il faut obligatoirement payer lorsqu'on souscrit un contrat d'assurance chez Generali, sont un rideau de fumée, une illusion, un mirage, tellement ils sont inexistants. A la suite de quoi j'ai résilié mon contrat chez Generali où je remettrai plus jamais les pieds. A bon entendeur...

Les papiers concernant l'assurance en L EQUITE S A sont envoyés par la poste ou par courrier?

thierry.felber@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je cherche a joindre par téléphone le numéro de téléphone de tous les n° que j'ai je ne peux joindre personne

Jean-Michel

Vraiment désolé pour vous!!! est ce que vous avez un litige avec cette compagnie? Pourquoi cherchez vous à les joindre?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Je cherche un numéro de téléphone pour pouvoir joindre equite
contrat aq001024
a463740

thierry.felber@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je ne peux joindre personne au téléphone la dernière personne que j'ai eu été MMe fernandez et je n'ai plus ces coordonnés.

Dorian

et avez-vous vérifié si ce n'est pas sur le site Web ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Quelle est la rapidité des virements ?

Il paraît que ce n'est pzs 1 bonne assurance !

La rapidité des virements

Christian

Bonjour...Avez-vous essayé de lire les affiches sur cette assurance sur google? Que disent-ils?
Cordialement

Comment L EQUITE S A utilise-t-elle les réseaux sociaux et les médias numériques pour rester connectée avec ses employés et ses clients dans le monde entier ?

Comment les aptitudes linguistiques sont-elles prises en compte pour le recrutement chez L EQUITE S A ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À L EQUITE S A ou à une entreprise MALAKOFF MEDERIC PARTICIPATIONS à proximité?

L EQUITE S A ou MUTUELLE ALLASSO a une plus grande portée d'assurance de biens?

L EQUITE S A comme MUTUELLE ALLASSO offre des forfaits pour Noël?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez L EQUITE S A?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à L EQUITE S A?

L EQUITE S A Questions fréquentes