PREVIALYS GROUPE

Saint-Étienne-de-Mer-Morte
SIREN: 520748369 SIRET: 52074836900037 Téléphone: +33 6 58 32 15 12
Finance et assurances

Avis PREVIALYS GROUPE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PREVIALYS GROUPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PREVIALYS GROUPE ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-01-31

Impossible de vous joindre,on me renvoie sur 6 numéros et personne ne peut s'occuper de moi, pourtant je suis assuré chez vous et veux juste savoir où en est ma demande de prise en charge suite à mon accident,ce n'est pas sérieux

Je voudrais demander si le travail dans PREVIALYS GROUPE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ASSURANCES AREAS CMA?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PREVIALYS GROUPE ou CHRYSALIDE 2EME ETAGE?

PREVIALYS GROUPE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

CABINET CRUCHON ASSURANCES ou PREVIALYS GROUPE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Un agent d'assurance PREVIALYS GROUPE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Ambiance agréable, missions intéressantes, salaire correct, mutuelle

christian

Êtes-vous contentes du paiement dans PREVIALYS GROUPE?

marine

Je doute que l'argent dans PREVIALYS GROUPE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saint-Étienne-de-Mer-Morte

christian

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonsoir, connaissez-vous bien PREVIALYS GROUPE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez PREVIALYS GROUPE.

Attention, nouvelle offre de PREVIALYS GROUPE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale, prouvez!

PREVIALYS GROUPE Questions fréquentes