Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA

Évaluation 3.3/5

Avis Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA

2 abonnés
3.3

Les employés de l'entreprise Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA ?

Yves
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bon accueil et équipe soignante à l écoute du patient

Didier

vous y avez été hospitalisé il y a longtemps ? il y a aussi les repas sans gluten ? pour les personnes avec les allérgies ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Moderne ou ancien ?

Agathe

Salut, peux-tu préciser ta question ? Tu souhaites savoir si cet hôpital est moderne ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les tickets restaurants sont-ils inclus dans le package de rémunération des employés ou sont-ils fournis en complément du salaire au sein de l’entreprise Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA ?

Comment Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Savez-vous comment est le travail chez Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Quels sont les défis liés à la gestion d'une équipe multi générationnelle dans Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA ?

Est-ce que Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SCI CITE DES FLEURS?

Apparemment, dans SCI CITE DES FLEURS, ils paient mieux que dans Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a une entreprise BESTSHORE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA?

agathe

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA ?

bruno

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

agathe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Hopital la Cité des Fleurs Diaconesses - MAIA Questions fréquentes