INFINIT PATRIMOINE

115 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
SIREN: 822494738 SIRET: 82249473800013 Téléphone: +33 1 53 81 77 95
Conseils et services aux entreprises

Avis INFINIT PATRIMOINE

INFINIT PATRIMOINE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INFINIT PATRIMOINE ?

Question aux employés:
Super ambiance de travail, bonne energie!

Melina

depuis combien de temps travaillez-vous chez INFINIT PATRIMOINE ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-12-07

Super cabinet !!! ambiance familiale !

Auguste

Super, Les relations entre les collegues sont bonnes ? Vous êtes satisfaite de votre salaire ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Cabinet familial, bonne ambiance de travail !
INFINIT Patrimoine et INFINIT Transaction permettent une approche 360 des investissements immobiliers et financiers, ce qui est très intéressant.

Laurence

Est-ce que la capacité à apprendre de nouvelles choseset le sentiment d'appréciation personnelle sont les points fortsd de cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec INFINIT PATRIMOINE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Andréa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez INFINIT PATRIMOINE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si INFINIT PATRIMOINE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez INFINIT PATRIMOINE ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Le système de décalage INFINIT PATRIMOINE et VFC est similaire?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de INFINIT PATRIMOINE?

beatrice

Je travaille comme négociateur immobilier et je gagne 200. Est-ce que INFINIT PATRIMOINE est meilleure à cet égard?

mathis

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

beatrice

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je suis content! Je recommande la cooperation avec INFINIT PATRIMOINE. Ma note 2

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INFINIT PATRIMOINE?

INFINIT PATRIMOINE recrute récemment pour des postes :

Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F), Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)

J'ai vu qu'à INFINIT PATRIMOINE à Sète il y a des bonnes relations entre le personnel.

Conseiller En Gestion De Patrimoine F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INFINIT PATRIMOINE.

En INFINIT PATRIMOINE ils ont actuellement besoin de Conseiller En Gestion De Patrimoine F/H.

INFINIT PATRIMOINE Questions fréquentes