EFS

1 AVENUE PATRICK GUILLOT, 58000 NEVERS
Soins de santé

Avis EFS

Qui peut donner son sang à tout le monde ?

Que voulez-vous savoir sur EFS ?

Remy. B
Date de l'expérience: 2022-06-16

Impossible de prendre un rendez-vous pour une prise de sang, leur site est plus que nul, franchement je suis déçu, je me suis convaincu qu il fallait donner mon sang, mais là, c est compliqué,

Quentin

J'ai réussi à prendre mon RDV sans pbs, vous avez fait quoi comme manipulation ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez EFS à temps plein depuis plus de 10 ans
+ Bonne ambiance. Salaire correspondant à la qualification. Équipements récents et contrôlés régulièrement. Des jours de libre en semaine. On peut faire toute sa carrière à l'Efs.
- Certains responsables de site sont complètement hors sol... Problèmes de management complexes car les médecins ne sont pas du tout formés à la gestion de personnel pendant leurs études, on peut même dire que leur formation initiale aboutit à une forme d'égocentrisme difficilement compatible avec la gestion de personnel.

charles
Date de l'expérience: 2019-07-31

Je voudrais recommander la maison du don de Nevers pour tous qui ont le désir les autres. Les réserves du sang sont insuffisantes, beaucoup de personnes attendent votre aide. Le personnel est comprehensive et délicat.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 350 visiteurs uniques

les associations d'automobilistes fait-elle partie de EFS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Nevers est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EFS?

Est-il plus facile de devenir membre de EFS que ISAT?

Que pensez-vous de cela ? vous recommandez ce poste - rattaché à la Directrice des ressources humaine, vous aurez pour mission principale d'assurer un double rôle opérationnel RH, l'un comme expert juridique droit social visant à apporter un soutien aux équipes de la DRH et le second comme RH généraliste pour impulser et déployer la politique nationale de qualité de vie au travail, assurez un conseil juridique opérationnel et accompagner la mise en œuvre auprès des équipes RH et des managers, assurez la veille, évaluer, diffuser les évolutions législatives et conventionnelles pouvant avoir un impact sur les process RH, réalisez une analyse et un suivi des dossiers disciplinaires ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise EFS fournit-elle?

Je vous recommande le service indeed. Il y a des offres d'emploi intéressantes.

Bonjour, EFS de Nevers vous attend! Pour les nouveaux employés, nous organisons des formations gratuites.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EFS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en EFS comme en UNA NIEVRE?

EFS organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Vous recherchez du retard dans EFS?

EFS recrute récemment pour des postes :

Juriste marchés publics H/F, Chargé(e) de projet Juridique RH H/F

Avez-vous travaillé chez EFS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

En EFS ils ont actuellement besoin de Biologiste.

De nouveau en Ivry-sur-Seine ils recherchent Juriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EFS Questions fréquentes