ASSOC APTIMA

Mantes-la-Jolie
SIREN: 326738812 SIRET: 32673881200022
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ASSOC APTIMA

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOC APTIMA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC APTIMA ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
Travail

laurent

Ce type de commentaires n'ajoute rien. Voudriez-vousy travailler ?

David
Date de l'expérience: 2020-12-19

Top ras

Pour ASSOC APTIMA, comme pour L ATELIER NOOR DES ARTS ORIENTAUX, le bien de l'employé est-il le plus important?

À côté, il se trouve l'enreprise RELAXAUTO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezASSOC APTIMA?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOC APTIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASSOC APTIMA, LINXENS FRANCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASSOC APTIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ASSOC APTIMA pour la maladie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOC APTIMA?

Y a-t-il des chances de travailler dans l'entreprise en Mantes-la-Jolieavec la langue?

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez ASSOC APTIMA.

Il n'y a pas de nouveaux messages surASSOC APTIMA . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de ASSOC APTIMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

ASSOC APTIMA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Équipe En Insertion (Encadrant Technique DEE) (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

ASSOC APTIMA Questions fréquentes