HAPPY GROUP

494 RUE LEON BLUM, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 511703118 SIRET: 51170311800048 Téléphone: +33 5 90 91 62 56

Avis HAPPY GROUP, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HAPPY GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY GROUP ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MUNOZ ARNAUD ou HAPPY GROUP?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de HAPPY GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans HAPPY GROUP ainsi qu'en IFAC SALON DE PROVENCE? Merci

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HAPPY GROUP un salaire de 200 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que HAPPY GROUP s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Le siège social de l'entreprise HAPPY GROUP permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

joseph

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire comptable ici? Difficile d'y accéder?

dorian

HAPPY GROUP est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

joseph

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans HAPPY GROUP?

Y a-t-il une personne qui recherche d'un nouvel emploi? L'entreprise HAPPY GROUP vous offre les avantages sociaux intéressantes dont la mutuelle

Est-ce que HAPPY GROUP offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Qu'est-ce qui se passe chez HAPPY GROUP avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que assistant commercial? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

La position Secrétaire Comptable dans HAPPY GROUP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RESPONSABLE DE SECTEUR H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HAPPY GROUP.

HAPPY GROUP Questions fréquentes