MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Ce garage est une catastrophe il faut fuir mauvais diagnostic temps d'attente inimaginable n'acceptait jamais de diagnostic gratuite de leur part au final il vont vous trouver des pannes inexistante ce sont tous bonnement des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-04-07

suberbe personel

Mathieu

Je voulais savoir s'ils vendent des voitures sans vices caches ? Ils sont gentils ? Merci de votre retour. Cordialement.

Un passant
Date de l'expérience: 2022-07-16

Ils ne vendent que des camions et des utilitaires. Et pourquoi verseraient-ils des véhicules avec des vices cachés ??

Mathieu

Comment en est vous sûre? même dans ce qu'ils vendent il peut y avoir ses problèmes là

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mabderemane5@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-25

bonjour j'ai un master 2 en ingénierie financière au Maroc ,je travail dans une société de régulation des TICS depuis 2017 au Comores. étend assistant comptable de 2017à 2019 , agent de recouvrement de 2019 à 2020 actuellement agent de département de concurrence et service universel à (L' ANRTIC ) je suis a la recherche d'une offre d'emploi ou de stage dans le domaine de la finance, la comptabilité ,l'audit, contrôle de gestion, analyse financière et gestion financière dans votre entreprise pour me perfectionnée a bien préparé ma carrière professionnel. Merci de votre compréhension .

hugo

Bonjour, avez-vous commencé à envoyer des CV ? Bonne chance à vous !

Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
une offre d'emploi

Mehdi

j'ai vu sur linkedin qu'ils recherchent un.e commercial.e

Quel est le processus de prise de décision en matière d'embauche chez MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE à Wissous ?

L’entreprise MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

J'ai entendu dire que LES GRANDES OCCASIONS COM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE?

MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous recrutons depuis 2021-02-03! Veuillez voir s'il vous plait ce poste

Le travail de carrossier est-il calme ou plutôt actif ?

Il y a beaucoup de points positifs de travail dans MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE, par exemple mutuelle et temps plein, Apprentissage

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE ou par MERCEDES BENZ FRANCE?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE?

Bonsoir, travaillez-vous chez MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE? Je suis en train de chercher un nouveau travail. Savez-vous quels sont les bénéfices dans cette entreprise?

Le 2022-07-27 une autre annonce de MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Carrossier.

La position Vendeur dans MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE Questions fréquentes