
Avis AUBERGE DE LA TOURETTE
Il est proposé un poste de Commis pâtissier en saison, d’avril à fin septembre, salaire non précisé.
Attente forte : enchaîner 50 couverts/service avec service midi et soir du jeudi au lundi, en respectant strictement hygiène et recettes.
Avantage mis en avant : 2 jours de repos fixes (mardi/mercredi).
Je trouve les exigences élevées pour une saison sans logement et sans salaire affiché : avis d’anciens, rythme tenable et rémunération correcte ou pas ?
AUBERGE DE LA TOURETTE est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Apparemment, à AUBERGE DE LA TOURETTE, contrairement à POIVRE ROUGE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?