Avis SDBX FRANCE
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de SDBX FRANCE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
service client pratiquement inexistant
La société existe-t-elle toujours ?
Elle est injoignable, plus de réponse téléphonique.
avez-vous vérifié si le numéro SIREN a été radié du registre?
Oui, je me suis procuré un extrait Kbis à jour. Pas de radiation.
Donc ils doivent être morts dans leur bureau, ou le président est parti avec la caisse ??
peut-être qu'ils ont déjà commencé les vacances de Noël. si votre demande est urgente, vous pouvez essayer de les joindre par lettre recommandée..
Rien ne fonctionne à mon inscription. Personne ne répond aux tickets (mails). Personne ne répond au téléphone. Ca ressemble à une (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
je n'arrive pas a joindre le service téléphonique et personne ne me recontacte par mail depuis plusieurs semaines ....
Je n'arrive pas à joindre les services techniques non plus et personne ne répond aux tickets soumis
J'ai appelé le 0 805 69 00 54. Une voix récite en boucle le numéro de téléphone et ça raccroche au bout de 30 s
ayant eu des soucis de coffre j'ai le même problème, personne ne s'occupe de vous
@ Anonyme, mais ils n'ont pas un SAV 24/24 ? Ton problème persiste depuis quand ? Tu pourrais me dire plus ?
SDBX FRANCE prévoit des ajustements dans ses processus internes ou dans sa structure pour améliorer la performance en 2026 ?