SDBX FRANCE

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis SDBX FRANCE

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SDBX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SDBX FRANCE ?

dave
Date de l'expérience: 2024-03-06

service client pratiquement inexistant

Nina
Date de l'expérience: 2024-01-08

Il semble y avoir des problèmes de communication avec le service clientèle de SDBX FRANCE. Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de l'utilisation de leurs produits ou services ? Comment évaluez-vous leur réactivité et leur disponibilité pour résoudre les problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

La société existe-t-elle toujours ?
Elle est injoignable, plus de réponse téléphonique.

Gaël

avez-vous vérifié si le numéro SIREN a été radié du registre?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Oui, je me suis procuré un extrait Kbis à jour. Pas de radiation.
Donc ils doivent être morts dans leur bureau, ou le président est parti avec la caisse ??

Gaël

peut-être qu'ils ont déjà commencé les vacances de Noël. si votre demande est urgente, vous pouvez essayer de les joindre par lettre recommandée..

Thierry
Date de l'expérience: 2022-12-17

Rien ne fonctionne à mon inscription. Personne ne répond aux tickets (mails). Personne ne répond au téléphone. Ca ressemble à une (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-17

Rien ne marche pour moi et personne pour m'aider. J'ai pourtant payé !!!!!!

Date de l'expérience: 2023-12-11

Je confirme, je suis dans le même cas.
Il semble qu'ils aient fermé boutique. Il sont injoignable au téléphone, et ne répondent plus au ticket depuis déjà un certain temps.
Tans pis, on s'est fait arnaquer...

Thibault

bien que vous ayez payé, vous n'avez pas accès au cloud sécurisé ?

max
Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
je n'arrive pas a joindre le service téléphonique et personne ne me recontacte par mail depuis plusieurs semaines ....

Simon

Ce n'est pas tres professionnel de leurs part alors. Sur quel numero de telephone avez vous essayé de les joindrer?

Je n'arrive pas à joindre les services techniques non plus et personne ne répond aux tickets soumis

Thierry
Date de l'expérience: 2022-12-17

J'ai appelé le 0 805 69 00 54. Une voix récite en boucle le numéro de téléphone et ça raccroche au bout de 30 s

ayant eu des soucis de coffre j'ai le même problème, personne ne s'occupe de vous

Simon

@ Anonyme, mais ils n'ont pas un SAV 24/24 ? Ton problème persiste depuis quand ? Tu pourrais me dire plus ?

Comment SDBX FRANCE utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Pringy sont adéquatement mesurées ?

Que pensez-vous des avantages et des primes offerts par SDBX FRANCE par rapport aux avantages offerts par les entreprises concurrentes basées à Pringy?

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise SDBX FRANCE ?

Est-ce que SDBX FRANCE, comme YERS FRANCE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, SDBX FRANCE ou ACCES INFORMATIQUES?

Le recrutement pour consultant dans SDBX FRANCE est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Savez-vous si SDBX FRANCE emploie des administrateurs de base de données?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ACMP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SDBX FRANCE?

SDBX FRANCE à Pringy recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

SDBX FRANCE Questions fréquentes