YOUNG APP

129 BOULEVARD DE GRENELLE, 75015 PARIS 15
SIREN: 820897585 SIRET: 82089758500023 Téléphone: +33 6 99 89 83 00
Services de TI

Avis YOUNG APP, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise YOUNG APP ?

Que voulez-vous savoir sur YOUNG APP ?

Quelqu'un des employés de YOUNG APP est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Des primes sont-elles versées à chaque employé chez YOUNG APP, que ce soit sur préavis ou non? Il y a des offres sur le site: indeed?

Vos opinions peuvent faciliter le choix des utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur les conditions de travail chez YOUNG APP a Paris au poste de Communication / Marketing - Stage - H/F! Merci beaucoup

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "salle de sport" de YOUNG APP. L'entreprise VAL VIGNES leur en donne-t-elle également?

Vous ne pouvez pas attendre pour changer votre emploi? https://www.indeed.fr/company/Young-App/jobs/Assistant-Direction-fa985e14b9271b7d?fccid=872e48b82e047164&vjs=3

cedric

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YOUNG APP ?

YOUNG APP de Paris m'a proposé le 13ème Mois et les primes. Qu'est-ce que vous en pensez?

La discussion YOUNG APP n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

YOUNG APP recrute récemment pour des postes :

Chef de projet IT

À mon avis, une excellente offre: https://fr.jooble.org/desc/-8928156234206005124

YOUNG APP Questions fréquentes