
Avis SAS JACQUES CARLET
Est-ce que le tarif des abonnements ou des forfaits de SAS JACQUES CARLET est en adéquation avec les services inclus ?
Très bon accueil , gentillesse , courtoisie de la part de tout le monde et (supprimé par l'administrateur) a été très efficace pour effectuer le diagnostic et la réparation .
Très satisfaite accueil et service au top merci
Cela fait 20 ans que je suis Client et très content des Passat achetés en LDD par Please
je suis très content du personnel très pro de la standardiste très agréable et qui vous trouve de suite le personnel qu'il vous faut.
Après l’achat de ma Golf 8 d’occasion le 19/01/2022, les quelques kilomètres pour rejoindre mon domicile a Montpellier suffisent pour qu’un voyant d’huile s’allume. Un rapide contrôle dans un autre garage Volkswagen le lendemain me permet de découvrir une fuite de la boîte de vitesse ainsi qu’un mauvais niveau d’huile. C’est non sans surprise que je découvre donc que la révision promise n’a pas été faite, de quoi se poser des questions sur les « 90 points de contrôle ».
A cela s’ajoute une attente de *nombre de jours* pour obtenir le double des clés et les papiers du véhicule, et un défaut du haut parleur non résolu lors de l’achat. Ça commence à faire beaucoup.
Malgré tout, de bonne volonté, j’accepte un « dédommagement » sous forme de prolongement de garantie de 12mois supplémentaires
Mais à ce jour j’attends toujours le prolongement de ma garantie…
Ce qui mériterait bien volontiers 0 étoile.
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur SAS JACQUES CARLET ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Dans laquelle de ces entreprises la transparence était-elle la norme : SAS JACQUES CARLET ou RIOM AUTOMOBILES ?