BIOSPHERE NETTOYAGE

Évaluation 4.4/5
47 BOULEVARD VOLTAIRE, 35000 RENNES
SIREN: 488921289 SIRET: 48892128900051 Téléphone: +33 2 99 32 01 14
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.4/5

Avis BIOSPHERE NETTOYAGE

4.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIOSPHERE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSPHERE NETTOYAGE ?

anna
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise à l'écoute de ces salariés , donne le temps de faire du bon travail avec le matériel idéal.

Michel

Est ce que l'entreprise donne des bonus aux salariés? Comment gérez vous les congés?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Est-ce que je peux travaille avec vous la natational de Belgique

Sophie

Bonsoir, j'ai du mal à comprendre votre question, pouvez-vous être plus clair ?

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, BIOSPHERE NETTOYAGE ou ECHOS NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

BIOSPHERE NETTOYAGE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Il y a la possibilité de se développer au poste Agent / Agente à domicile (H/F) a Rennes

Près de BIOSPHERE NETTOYAGE est BIOSPHERE SERVICES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOSPHERE NETTOYAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BIOSPHERE NETTOYAGE emploie aux mêmes conditions que PSE?

Bonjour, savez-vous si BIOSPHERE NETTOYAGE recrute normalement? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Est-ce que BIOSPHERE NETTOYAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BIOSPHERE NETTOYAGE?

Bonjour, j'aimerais travailler comme agent de propreté de locaux à Rennes. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce travail facilement?

BIOSPHERE NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

Un autre recrutement chez BIOSPHERE NETTOYAGE, cette fois pour le poste de Offre N° 149DHVLAgent D'entretien (H/F).

BIOSPHERE NETTOYAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Propreté (H/F).

BIOSPHERE NETTOYAGE Questions fréquentes