Avis MONSIEUR JOSEPH BAAKLINI
Certains utilisateurs ont partagé des expériences avec MONSIEUR JOSEPH BAAKLINI. Comment évalueriez-vous la qualité du service fourni par l'entreprise ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans votre expérience avec cette entreprise ?
Pas très professionnel
Conventionné secteur 1 mais pratique une tarification exorbitant de 150€ qui ne correspond absolument pas a cette catégorie.
Méfiez-vous.
Je comprends pourquoi j'ai eu un rdv aujourd'hui pour demain alors que pour les autres urologues, il y a une liste d'attente de plusieurs mois...
Qu'avez-vous pu obtenir comme explication pour ce tarif lors de votre consultation avec Monsieur Baaklini ?
Bonjour,
Désolé de vous déranger, je suis aussi tombé dans le vice de ce médecin. Puis-je savoir ce que vous aviez fait ensuite ?
Cordialement
States he speaks enish but then spent the entire rendevouz speaking french to my husband. Very rude to us in regards ro the fact our child was with us as no childcare available. Uncomfortable all round
Mon premier et pire chirurgien (supprimé par l'administrateur)
, jamais rencontré! J’avais rendez-vous suite à une ordonnance médicale pour un souci (supprimé par l'administrateur) à 8h30. Déjà ont à commencer avec 5 min de retard ensuite, il m’a questionné pour moins de 5 min et m’a analysé moins de deux minutes. Le pire est : LA FACTURATION de 100 euros.
Il m'a fait la même chose. Je suis écœurée que l'on puisse laisser des (supprimé par l'administrateur) pareils exercer. Surtout que ce soi disant médecin est du secteur 1 donc je ne suis pas sûr qu'il ait le droit de pratiquer des prix aussi élevés
Est-ce que MONSIEUR JOSEPH BAAKLINI favorise l’innovation et l’esprit entrepreneurial chez les jeunes talents ?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MONSIEUR JOSEPH BAAKLINI ? Si vous avez des informations, n'hésitez pas à partager vos commentaires, car je suis un peu curieux de savoir ce qui se passe…