Avis RICHARD TP
RICHARD TP ou EI MOUTEL MICKAEL : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Travailler chez RICHARD TP semble offrir des avantages intéressants, comme le déjeuner au restaurant pris en charge, une adhésion à la caisse de congés du BTP et des primes en fonction des résultats de l'entreprise. Comment se déroule le processus d'intégration d'un nouvel employé au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour élargir ses compétences en tant qu'ouvrier / manœuvre travaux publics ?
A fuir (supprimé par l'administrateur) la totale !!!! Dommage qu on puisse pas mettre une note en dessous de zéro on touche le fond
Entreprise peux soigneuse et de mauvaise foi… Après avoir été client en 2018 cette entreprise a réalisé les travaux de terrassement de mes voisins cet été.Lors du début des travaux des coups de pelleteuse on été mis dans mon mure de clôture. Évidemment rien a été signalé par le conducteur de la pelleteuse, mais heureusement le responsable a reconnu son erreur évidente après coup et à procédé aux réparations. A la remise en place des terre de mes voisins par cette même entreprise, un coup à été donné par le compacteur contre ma couvertinne et l’ a endommagé. Étant en télétravail ce jour, j’ai entendu le bruit mais je ne me suis pas rendu compte du dégât immédiatement. Légèrement contrarié ( les couvertinnes étaient posés depuis seulement 3 mois) J’ai signalé le problème après coups … malgré le bruit entendu/ la première expérience de détérioration / plusieurs appels de relances … cette société se décharge de toute responsabilité évidente … quel sérieux !!!! Et on parle d’une couvertinnes à 15€ avec un peut de colle. Pire , la gérante m’accuse de malhonnêteté alors que le mur abîmé est 10 cm a l’intérieur de ma limite de propriété…. Mais quelle Hypocrisie !!! Je vais réparer ma couvertinnes moi même et je ne conseil pas cette société.
les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de RICHARD TP? Sinon, que fait cette entreprise?