RICHARD TP

Ceyzériat
Évaluation 2.5/5

Avis RICHARD TP

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RICHARD TP ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD TP ?

Julien P
Date de l'expérience: 2022-07-07

Entreprise peux soigneuse et de mauvaise foi… Après avoir été client en 2018 cette entreprise a réalisé les travaux de terrassement de mes voisins cet été.Lors du début des travaux des coups de pelleteuse on été mis dans mon mure de clôture. Évidemment rien a été signalé par le conducteur de la pelleteuse, mais heureusement le responsable a reconnu son erreur évidente après coup et à procédé aux réparations. A la remise en place des terre de mes voisins par cette même entreprise, un coup à été donné par le compacteur contre ma couvertinne et l’ a endommagé. Étant en télétravail ce jour, j’ai entendu le bruit mais je ne me suis pas rendu compte du dégât immédiatement. Légèrement contrarié ( les couvertinnes étaient posés depuis seulement 3 mois) J’ai signalé le problème après coups … malgré le bruit entendu/ la première expérience de détérioration / plusieurs appels de relances … cette société se décharge de toute responsabilité évidente … quel sérieux !!!! Et on parle d’une couvertinnes à 15€ avec un peut de colle. Pire , la gérante m’accuse de malhonnêteté alors que le mur abîmé est 10 cm a l’intérieur de ma limite de propriété…. Mais quelle Hypocrisie !!! Je vais réparer ma couvertinnes moi même et je ne conseil pas cette société.

Aymeric

Julien , c'est une histoire pour une émission de la TV vraiment, c'est bien que tu me dis ça, car la semaine prochaine je voulais faire confiance à cette société... en fait tu as trouvé une solution et accord avec eux ? Selon moi il faut aller à la gendarmerie

Date de l'expérience: 2022-07-27

A fuir (supprimé par l'administrateur) la totale !!!! Dommage qu on puisse pas mettre une note en dessous de zéro on touche le fond

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-28

Depuis octobre dans l attente d'un devis acceuil téléphonique déplorable entreprise dépasse

BastienSeba

et pourquoi n'allez-vous pas à l'entreprise ?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de RICHARD TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BEGUIN TERRASSEMENTS que dans RICHARD TP?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de RICHARD TP. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont RICHARD TP ou XTB IDF?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Ceyzériat en rapport avec la pandémie du COVID-19?

RICHARD TP est-elle meilleure que MONSIEUR JACKY GERMANIER? Qu'est-ce que tu penses?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RICHARD TP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez RICHARD TP? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est actuellement l'emploi chez RICHARD TP ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

RICHARD TP Questions fréquentes