Lisez les 21 avis sur MULLIEZ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonne entente entre collègues
Horaires intéressants (8h-12h/13h-16h)
Lieu idyllique proche du domicile et agréable en bord de Sèvre
Salaire attrayant
Entreprise dynamique avec des initiatives pour la cohésion de groupe
Management de l'entrepôt critiqué
Ambiance pesante dans les bureaux
Gros manque de formation
Les opportunités de développement dépendantes de la situation économique
Cela fait plus de 2 ans que j'attends qu'on me rappelle pour un dépannage qui n'a jamais été effectué j'ai été obligé de changer de pompe à chaleur au prix que ça coûte Mulliez à fuir lamentable il viennent de me laisser un massage à l instant en12 2023
Bonjour, et que comptez vous faire par la suite puisque vous avez reçu un message ? Vont-ils vous remboursez?
Je viens de mettre le message en ligne j'attends toujours qu'on me rappelle
Ah d"accord, est-ce que vous savez si d'autres personnes ont vécu la même situation que vous?
Regarde sur le net
Bonsoir, @Raoul j'aimerais savoir si avant de faire appel à cette entreprise vous avez eu à lire les avis des autres client ou alors c'est pas la première fois que vous faites appel à leurs service?
Je leur ai fait confiance sur un stand de foire exposition mais le problème c'est que si vous les appelez un peu trop souvent pour des soucis mais il vous laisse tomber tout simplement après le passage de plusieurs techniciens qui bien sûr ont tous trouvé une panne différente pas de solution au problème que j'attends toujours depuis 2 ans
Ou la la je comprends. Mais est-ce que vous avez cherché à les contactés de nouveau?
Il ne décroche pas
Ah d'accord, Et vous comptez faire quoi par la suite? Attendre qu'ils vous répondent?
On désespoir de cause j'ai fait remettre une nouvelle pompe à chaleur par un autre installateur et celle-ci fonctionne très bien
Ah d'accord c'est super. Et en cas de souci vont-ils s'en occupé?
J'ai pris un autre installateur et une autre société qui est beaucoup plus correcte
C'est triste pour un professionnel de ce domaine, avoir un SAV réactif en 2023 est-ce qi compliqué ?!
J'ai fait installer une PAC en novembre et j'ai rencontré de très bons professionnels , efficace autant dans la réalisation, l' adaptabilité, la souplesse et le suivi rigoureux du dossier dans sa globalité.
Je conseille !
Bonjour, merci encore pour votre opinion très ample. Est ce que vous avez eu un choix entre plusieurs marques de PAC ,
J'ai entendu dire que les employés de JACOB SAS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MULLIEZ. Est-ce vrai?
Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Vous avez un salaire mensuel de 3750 €?