R H AUTO

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis R H AUTO

4.4

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en RHAUTO?

Que voulez-vous savoir sur R H AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Monsieur Francois ROTTELEUR connais très bien son job j'ai u un très bon échange avec lui. Je recommande

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez RHAUTO comme une assistante commerciale automobile pendant 5 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour un technicien automobile.

Les marchandises dans R H AUTO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AUTO SELECT 49?

Courrier de R H AUTO ou de AUTO SELECT 49 appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? R H AUTO ou CURCIO IMPORT EXPORT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

arnaud

Connaissez-vous le NIF de R H AUTO? Je ne trouve nulle part.

Bonsoir, vous connaissez bien R H AUTO? Comment est le travail dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezR H AUTO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Bastia? Participez au premier recrutement pour le poste de CONSEILLER CLIENTELE APRES VENTE AUTOMOBILE H/F chez R H AUTO.

RECEPTIONNAIRE APRES VENTE EN CONCESSION 2 ROUES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans R H AUTO.

R H AUTO Questions fréquentes