Avis SIN AUTOS
top merci
Mécanicien à l'écoute, ce qui est très rare de nos jours, merci a Axel et a Vito pour leur accueil.
Le garage sera exclusivement fermé le mercredi 17/01 et 18/01 pour cause de travaux.
Plus d'info sur notre site internet www.sin-autos.fr
courage sino merci à toi et a mr bara bon courage a vous
Un patron a l’écoute et une équipe d’exception, merci Vito pour ta gentillesse. Si vous habitez le coin allez les voir vous ne serez pas déssus
Ils vendent et révisent/réparent les véhicules ou ce sont juste des véhicules ?
Très bonne expérience avec ce garage, reprise de mon DACIA DUSTER avec un prix correct.
Bonjour, c'est vraiment exceptionnelle; font-ils des rabais à chaque achats effectuer?
Je ne saurais pas vous dire
garage tres pro, vente d'une golf 7 gti performance je suis satisfait
Super, est-ce qu'ils proposent du leasing au sein du garage ?
Bonjour ! SIN AUTOS semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Les profils recherchés par SIN AUTOS ont-ils évolué avec l’essor de l’électrification et des nouvelles technologies ?