PIERRE BEYER

Saverne
Évaluation 3.5/5

Avis PIERRE BEYER

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise PIERRE BEYER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE BEYER ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Pierre est une personne intéressante à écouter.Il est jovial,à l 'écoute,humble,emphatique.....d'un grand dévouement....je recommande.

Kenza

Très intéressant toutes ces qualités comment avez vous trouvé son travail? Est-il professionnel? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans MAD.RESEAUX, ils paient mieux que dans PIERRE BEYER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PIERRE BEYER et combien de personnes en SOCIETE D ETUDES VENTES ET APPLICATION?

Quels matériaux de construction sont plus populaires, ceux de PIERRE BEYER ou de SOCIETE D ETUDES VENTES ET APPLICATION?

Les employés de PIERRE BEYER ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

coralie

Savez-vous si l'adresse PIERRE BEYER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

laurence

Oui, ce 8 RUE DE LA BERGERIE est correcte. J'en suis sur.

coralie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je cherche un emploi à Saverne, quelqu'un peut me recommander PIERRE BEYER? Il y a une possibilité de travailler à distance?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez PIERRE BEYER. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

PIERRE BEYER Questions fréquentes