
Avis LES 5 SENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Aurélie
Une ouverture comme commis de cuisine pour Les 5 Sens, entrée et pâtisserie!
Poste saisonnier avec salaire de base pour 39h, plus heures supplémentaires payées, et une ambiance dynamique. Focus sur cuisine traditionnelle et techniques variées comme le sous-vide.
Le salaire et les conditions sont-ils justes pour les attentes en saison? Des expériences sur le travail ici?
Benoît
Quelqu'un chez LES 5 SENS a des infos récentes ?
Floriane
Le processus de recrutement dans LES 5 SENS prend-il moins de temps que dans BISTRONOM EAT?
Villes voisines