ATELIER POINT ZIG ZAG

L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER POINT ZIG ZAG n’est pas vérifiée
27 AVENUE LOUISE GABRIELLE, 17450 FOURAS
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER POINT ZIG ZAG n’est pas vérifiée

Avis ATELIER POINT ZIG ZAG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATELIER POINT ZIG ZAG.

Les employés de l'entreprise ATELIER POINT ZIG ZAG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER POINT ZIG ZAG ?

Êtes-vous satisfait de la réparation d'ordinateur via ATELIER POINT ZIG ZAG?

Erreur pas de réparation d'ordinateurs dans cet atelier

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Uniquement les vêtements

l'accordage de pianos fait-elle partie de ATELIER POINT ZIG ZAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MULTI SERVICE DEPANNAGE RAPIDE qu'en ATELIER POINT ZIG ZAG? Merci d'avance pour vos opinions

Juste à côté de ATELIER POINT ZIG ZAG se trouve ASSOCIATION IL ETAIT UNE FOIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que ATELIER POINT ZIG ZAG? Je voudrais savoir

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise à Fouras est-elle vraiment propice au développement (centre de formation)? Savez-vous s'il y a des offres?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ATELIER POINT ZIG ZAG ou MULTI SERVICE DEPANNAGE RAPIDE?

réparation de livres fait-elle partie de ATELIER POINT ZIG ZAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de ATELIER POINT ZIG ZAG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que vous travaillez chez ATELIER POINT ZIG ZAG à Fouras? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ATELIER POINT ZIG ZAG? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.