CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI

Maizières-lès-Metz
Automobile

Avis CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

convivial fait son travail dans les regles imposées par son constructeur

Jean-Pierre

Merci pour ce retour d'expérience. Est-ce que vous pourriez donner plus de détails sur les types de services que vous avez reçus et comment ils ont été mis en œuvre ?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-01-18

Rien à redire

Ali

@jojo vous etes client ou emloyee? je voudrais repair mon vehicule et je ne sais pas si cela vaut la peine dans cette entreprise. Merci de me repondre. Cordialement

Romaine
Date de l'expérience: 2021-11-15

Patron exécrable et qui ce crois au dessus de tout !!!!devis gonflé à souhait

Maxime

C'est vrai ? D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous êtes un client ? Merci de décrire votre problème SVP, car c'est facile de juger les gens en quelques mots. Merci

Romaine
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI propose le télétravail : Non, CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI ne propose pas le télétravail.
A fuir absolument.

Gaëtan

Il y a un aspect positif ? Pourquoi vous déconseiller de travailler chez eux ? Merci

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TRANSMAT BERG est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI ou GARAGE PONSING ET FILS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI?

Est-ce vrai que l'entreprise GARAGE PONSING ET FILS paie plus d'argents que CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI?

valentine

Savez-vous si CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

coralie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.agents.peugeot.fr/maizieres-les-metz ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 77 500 EUR euros.

valentine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

CARROSSERIE DU CENTRE MARINANGELI Questions fréquentes