DE CORGNOL & AGNES

143 RUE DAVID JOHNSTON, 33000 BORDEAUX
SIREN: 514085430 SIRET: 51408543000049 Téléphone: +33 5 35 54 27 82
Ressources humaines

Avis DE CORGNOL & AGNES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DE CORGNOL & AGNES ?

Que voulez-vous savoir sur DE CORGNOL & AGNES ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-13

DE CORGNOL & AGNES c'est la 12e agence d'emploi que j'ai trouvé sur l'internet en cherchant un job ! Est-ce qu'ils sont plus fiable que la concurrence à votre avis ? Il ne faut pas avoir peur de leur faire confiance ?

Est-il vrai que DE CORGNOL & AGNES s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez DE CORGNOL & AGNES.

Salut à tous, Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec DE CORGNOL & AGNES. L'ambiance au travail est-elle amicale ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Le recrutement se fait-il à domicile ? Pouvon-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Une expression de gratitude.

Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez DE CORGNOL & AGNES. J'y travaille comme technicien. Le salaire est bon.

Les recrutements ont-ils été suspendus pendant la pandémie chez DE CORGNOL & AGNES? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: apec?

DE CORGNOL & AGNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, DE CORGNOL & AGNES, contrairement à RH PARTNERS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

enumerez svp quelques avantages du travail chez DE CORGNOL & AGNES comme Responsable Systèmes d'Information F/H a Bordeaux. merci

J'ai vu que CELLIERS offre plan epargne à ses employés et je me demande si dans DE CORGNOL & AGNES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

DE CORGNOL & AGNES mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 3300 €. Comment ça se passe dans DE CORGNOL & AGNES?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de DE CORGNOL & AGNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Quelle entreprise à Bordeaux cherche des nouveaux employés avec anglais ? Merci de votre aide.

jessica

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DE CORGNOL & AGNES en tant que responsable maintenance?

gregory

Le recrutement est en cours chez DE CORGNOL & AGNES. C'est une entreprise solide, donc oui

jessica

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur DE CORGNOL & AGNES. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

DE CORGNOL & AGNES recrute récemment pour des postes :

Comptable Général F/H (A négocier), Gestionnaire Planification Ordonnancement F/H (A négocier), Directeur du Développement Commercial F/H

L'entreprise DE CORGNOL & AGNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DE CORGNOL & AGNES recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DE CORGNOL & AGNES Questions fréquentes