Avis CAMPUS VETAGRO SUP
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CAMPUS VETAGRO SUP et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Ingénieur d'étude en insertion professionnelle chez CAMPUS VETAGRO SUP!
CDD de 3 ans pour suivre le parcours des diplômés et adapter la formation aux besoins professionnels. Besoin de compétences en ingénierie de formation et statistiques. Des participations aux salons et événements de recrutement peuvent s'étendre en soirées ou week-ends.
Les défis sont-ils équilibrés avec les avantages proposés? Qui peut partager son expérience dans l'insertion professionnelle?
CAMPUS VETAGRO SUP ou FIBRES RECHERCHE DEVELOPPEMENT : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?