TECHNABAT

26 RUE DE MILAN, 63370 LEMPDES
Évaluation 2.5/5

Avis TECHNABAT

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TECHNABAT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNABAT ?

Jean Paul
Date de l'expérience: 2018-05-09

Très sérieux, on est très content de leur avoir fait confiance

C vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de TECHNABAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, TECHNABAT offre de bonnes conditions d'emploi. DR NETTOYAGE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-il vrai que TECHNABAT forme régulièrement ses employés et LE VERRE ET L OUVERTURE ne le fait pas?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise TECHNABAT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans TECHNABAT?

Avez-vous peur que TECHNABAT commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNABAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

elodie

Vous devez travailler chez TECHNABAT les week-ends?

léa

Chez TECHNABAT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

elodie

Et où obtenez-vous ces informations sur TECHNABAT? Y travaillez-vous actuellement?

En pensant à TECHNABAT ressentez-vous des émotions positives?

TECHNABAT à Lempdes - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezTECHNABAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

TECHNABAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

TECHNABAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150WGPLMétreur Chargé D'affaire (H/F) pour la première fois.

TECHNABAT Questions fréquentes