LA SULTANA

SIREN: 830256988 Téléphone: +33 6 16 02 62 93
lasultana.carnac@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LA SULTANA n’est pas vérifiée

Avis LA SULTANA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA SULTANA.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA SULTANA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA SULTANA ?

ARMSTRONG donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en LA SULTANA?

Combien d'employés LA SULTANA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2300 € dans LA SULTANA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

À côté, il se trouve l'enreprise PROTEA INVEST, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA SULTANA?

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si vendeuse dans LA SULTANA est un bon endroit pour travailler?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez LA SULTANA? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LA SULTANA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.