CROWN HEIGHTS

Charbonnières-les-Bains
SIREN: 380300962 SIRET: 38030096200053 Téléphone: +33 6 79 32 08 04
Arts, culture et divertissement

Avis CROWN HEIGHTS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CROWN HEIGHTS ?

Que voulez-vous savoir sur CROWN HEIGHTS ?

Rex
Date de l'expérience: 2021-09-01

Entreprise qui envoie ses techniciens sans aucune formation, qui passe par un sous traitant donc ils jettent les employés des qu ils veulent puisqu il y a juste a demander au sous traitant de mettre un nouveau technicien, paie variable et retenue injustifié sur salaire un coup ils disent nous on a payé le sous traitant vois avec lui
On est proche de l ***

CROWN HEIGHTS ou DJEX RECORDS a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NHIC (NOVAT HEAVY INDUSTRY CONSULTING) et CROWN HEIGHTS. Quelle est plus grand?

Où on peut gagner plus en CROWN HEIGHTS ou en DJEX RECORDS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il possible de couper Charbonnières-les-Bains du reste du pays?

Question aux employés: quel est le salaire du poste Commercial?

Veuillez nous contacter via poleemploi si vous pensez de travailler chez nous.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

mael

Quel contrat après la période d'essai chez CROWN HEIGHTS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CROWN HEIGHTS proposera.

rene

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CROWN HEIGHTS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mael

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous embaucherons de nouveaux employés pour divers emplois technicien en Charbonnières-les-Bains.

Votre opinion sur CROWN HEIGHTS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CROWN HEIGHTS et une autre chance de devenir Technicien.

CROWN HEIGHTS recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

CROWN HEIGHTS Questions fréquentes