BIOLOGISTIC

92 Q BOULEVARD SOLIDARITE, 57070 METZ
SIREN: 519847032 SIRET: 51984703200074
Transport et logistique

Avis BIOLOGISTIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BIOLOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLOGISTIC ?

LAURA
Date de l'expérience: 2022-05-02

LIVREUR DANGEREUX , PAS CEDER LE PASSAGE DE PIETON.

Sylvia

Merci de le signaler ici. Il allait très vite ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Avis sur la société

Maryse

Bonsoir qu'est-ce que vous voulez savoir sur la société?
Comment est le service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Camille
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour,
Je suis intéressée par une offre d'emploi chez BIOLOGISTIC pour le poste de Livreuse. J'aimerais savoir plus d'informations. Qu'est-ce que pensez vous sur cette entreprise? Elle est bien payée?

Quelle est la chance de gagner dans BIOLOGISTIC entre 200 € et 4400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BIOLOGISTIC ou MBS TRANS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à Metz: https://fr.jooble.org/desc/-9025059292261388777

Les personnes travaillant dans AMBULANCES SARREBOURG reçoivent interessement en plus de leur salaire. Est-ce que BIOLOGISTIC l'assure aussi?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur BIOLOGISTIC? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BIOLOGISTIC? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

BIOLOGISTIC Questions fréquentes