CLIMATAIR

30 CHEMIN DE L AULIEU, 74140 SCIEZ

Avis CLIMATAIR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CLIMATAIR ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMATAIR ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ENTREPRISE DE CHAUFFAGE RUANO ou en CLIMATAIR?

J'aimerais savoir si CLIMATAIR offre un emploi plus stable que ENTREPRISE DE CHAUFFAGE RUANO?

Belle ambiance de travail. Le salaire est assez élevé, il y a des primes intéressantes. Chaque salarié fait de son mieux. Il faut savoir maitriser excel.

CLIMATAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il difficile d'obtenir un poste dans l'entreprise dans le département de Services de construction et de rénovation? Que savez-vous des avantages non salariaux?

corentin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicienne de maintenance fonctionne bien ?

Apparemment, dans CLIMATAIR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans HEAT AND COOL. C'est vrai?

Quelles sont vos opinions sur CLIMATAIR? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

CLIMATAIR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INTERVENTION ET DE MAINTENANCE (H/F) (20k € a 24k €/an)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CLIMATAIR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLIMATAIR.

Offre N° 151GTNSMonteur En Climatisation H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLIMATAIR.

CLIMATAIR Questions fréquentes