JACQUES CLR

Saint-Laurent-sur-Sèvre
SIREN: 83887850200023

Avis JACQUES CLR

Quel est le capital social de l'entreprise JACQUES CLR ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUES CLR ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Nous venons de faire travailler pour la seconde fois l’entreprise Jacques CLR. Nous la recommandons pleinement. Monsieur Jacques est de très bons conseils et ses ouvriers Alain et Clément au top : professionnels, efficaces, calmes et posés. Nous sommes très satisfaits de leur travail.

Steve

Bonsoir, j'ai un peu peur d'embaucher cette société, car je devrais payer un acompte, je pense ? Vous pouvez me dire si le devis est gratuit ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-30

Que des compliments ! Artisan très sérieux que nous recommandons sans hésitation. Travail impeccable et soigné effectué par Coralie discrète et sympathique. Nous n'hésiterons pas à faire appel à cet artisan pour d'autres travaux.p

Votre salaire dans JACQUES CLR a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez JACQUES CLR à Saint-Laurent-sur-Sèvre

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez JACQUES CLR?

caroline

Vont-ils m'emmener en JACQUES CLR sans expérience?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société JACQUES CLR en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

JACQUES CLR Questions fréquentes