GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA

210 Rue Frédéric Joliot, 13100 Aix-en-Provence
SIREN: 342 611 019 Téléphone: +33 4 42 50 62 81
Agences de sécurité

Avis GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Recrutement

Pierrette

Bonjour, vous voulez savoir comment fonctionne le recrutement ? Vous cherchez un travail actuellement ? Dans l'attente de votre retour.

hugo
Date de l'expérience: 2019-09-25

Une bonne entreprise avec des dizaines d'années de l'expérience. Elle fournit des services aux plusieurs entreprises. J'y ai travaillé quelques ans et c'était un bon temps pour moi, je peux recommander PACA.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA et IKOSOFT ont des structures similaires?

Est-il vrai que dansIKOSOFT, une entreprise proche deGENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA, a le meilleure atmosphère?

Je suis tombée sur une offre intéressante: 6 mois, cette expérience est indispensable.

Est-ce que quelqu'un dans GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA utilise négativement la confusion en relation avec virus

J'ai entendu dire que FORMALTIC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA?

Voudriez-vous obtenir un bon travail? Nous vous offrons une très bonne ambiance de travail et de nombreuses intégrations d'entreprise. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Savez-vous si GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA fournit le programme de conciliatio travail-famille?

GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (1 565.55 €), Agent / Agente cynophile de sécurité (1 565 €), Agent / Agente de sécurité MARSEILLE 13002 (H/F)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

L'entreprise GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

L'entreprise GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA Questions fréquentes