Avis LES HOTELS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur LES HOTELS.
Laborius
Second de Cuisine recherché à l'Hôtel Regina!
Poste clé en CDI à temps plein, essentiel pour superviser la production culinaire et s'assurer de la qualité. Nécessite 3 à 5 ans d'expérience en tant que Premier Chef de Partie et une forte maîtrise des techniques culinaires.
Les attentes en matière de responsabilités sont-elles suffisantes par rapport aux conditions offertes? Quelqu'un a-t-il travaillé en tant que Second de Cuisine ici et pourrait partager son expérience?
Laissez un avis anonyme à propos de LES HOTELS
Jean-Baptiste
Savez-vous si dans LES HOTELS ils paient entre 200 € et 5000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?