SAUVAGE PEINTURE

41 RUE VOLTAIRE, 59116 HOUPLINES
SIREN: 808604862 SIRET: 80860486200017 Téléphone: +33 3 20 35 42 33

Avis SAUVAGE PEINTURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAUVAGE PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVAGE PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Le système de bonus de SAUVAGE PEINTURE est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
SAUVAGE PEINTURE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Le travail dans SAUVAGE PEINTURE est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Emeline

Bonjour anonyme, merci de me dire s'il y a des augemtations chez SAUVAGE PEINTURE Houplines

myriam

Le travail dans SAUVAGE PEINTURE est terrible, vraiment ? Pouvez-vous développer votre propos ? J'ai entendu dire que c'est une bonne entreprise

FAUSSE ANNONCE

myriam

Justifiez s'il vous plait. Cette personne n'y travaille pas?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Je n’ai pas choisi cette entreprise, elle m’a été désignée par un assureur pour réparer un dégât des eaux. Les travaux ont été effectués correctement, en apparence seulement.

Au bout de quelques mois la peinture a fait des cloques, pile le long des écoulements d’eau, dues au sinistre. Le travail de préparation, sous la peinture, a clairement été négligé.

Depuis lors, j’ai essayé de les contacter près d’une dizaine de fois, par téléphone et par courriels, pour venir constater les dégâts et les réparer. A chaque fois, j’ai reçu la même réponse : « nous allons passer pour voir le problème ».

Mais ils ne sont toujours pas passés et ne m’ont jamais rappelé, cela fait maintenant plus de 2 mois.

Un beau mélange de mépris et de manque de professionnalisme, pour rester poli.

Va-t-il falloir que je fasse jouer leur garantie décennale ?

Ras le bol.

Marine

C'est une histoire très intéressante. Est-ce que quelqu'un présent sur le forum a rencontré un cas similaire ?

QUENTIN

Je suis surpris parce que j'ai entendu que c'est une très bonne entreprise... Qui est du même avis ?

FAUX
Ce n'est pas un client de l'Entreprise.

QUENTIN

Pourquoi selon vous il n'est peut pas etre un client de cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SAUVAGE PEINTURE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Les employés de SAUVAGE PEINTURE prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SAUVAGE PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR SYLVAIN AGNERAY que dans SAUVAGE PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Travailler pour SAUVAGE PEINTURE permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité

L'entreprise SAUVAGE PEINTURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAUVAGE PEINTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre pour la première fois.

SAUVAGE PEINTURE Questions fréquentes