PASQUET NATURE

Cesson-Sévigné
SIREN: 477950273 SIRET: 47795027300011 Téléphone: +33 2 99 62 46 02
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PASQUET NATURE

Je souhaite contacter l'entreprise PASQUET NATURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PASQUET NATURE ?

vait
Date de l'expérience: 2021-09-08

A éviter. Ne respecte pas ses engagements. Il m' avait promis de m'envoyer un devis sur un chantier qu'il a bien visité. Mail il ne répond plus aux appels, messages, sms etc ..

Laurie

Essayez de les joindre par le formulaire de contacte qui se trouve sur leur site d'internet : https://www.pasquetnature.com/contact

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PASQUET NATURE ou ECO ENVIRONNEMENT PAYSAGES? Merci d'avance

Disons, le processus de recrutement en JARDINET PLUS est-il similaire à celui en PASQUET NATURE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR RUDY DA COSTA GOMES est-il un meilleur employeur que PASQUET NATURE?

Dans PASQUET NATURE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PASQUET NATURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

PASQUET NATURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

Offre N° 155JVVDouvrier Maçonnerie Paysagère H/F - PASQUET NATURE recrute actuellement pour ce poste.

PASQUET NATURE Questions fréquentes