MEON FLOLUTI

Hœrdt
SIREN: 752127837 SIRET: 75212783700017 Téléphone: +33 3 88 68 75 75

Avis MEON FLOLUTI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEON FLOLUTI ?

Que voulez-vous savoir sur MEON FLOLUTI ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Préparateur de commande

Charles

Quelles sont vos fonctions exactement dans cette entreprise ? Je suis à la recherche d'un nouvel emploi. Y a-t-il des postes vacants ? merci d'avance

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MEON FLOLUTI ou STOCKRESTO?

Est-il vrai que MEON FLOLUTI s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

M2S STATIK est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MEON FLOLUTI?

Combien de personnes travaillent en même temps en MEON FLOLUTI et combien en STOCKRESTO?

Bonjour, est-ce qu'est difficile d'obtenir le travail au poste de chauffeur chez eux? Le salaire est 1700 € par mois?

Pour travailler chez MEON FLOLUTI, vous devez parler des langues étrangères.

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

MEON FLOLUTI recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur poids lourd H/F, Chauffeur poids lourd H/F, Préparateur / Préparatrice de commandes

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMEON FLOLUTI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Le 2022-05-02 une autre annonce de MEON FLOLUTI est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Un autre recrutement dans MEON FLOLUTI, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.

MEON FLOLUTI Questions fréquentes