BONNE IMPRESSION

SIREN: 797574605 SIRET: 79757460500029 Téléphone: +33 4 75 55 19 35
Évaluation 2.5/5

Avis BONNE IMPRESSION

2.5

Est-ce-que l'entreprise BONNE IMPRESSION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BONNE IMPRESSION ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Relation client honteuse, contact irrespectueux, a éviter!!!!!

Marie-Christine

Vous avez eu une mauvaise expérience avec BONNE IMPRESSION ? Cordialement

Marie-Christine

Je suis un peu surpris par votre avis, car ils ont d'assez bons avis sur Internet. C'est la première fois que vous faites appel à leurs services ? Comment ce manque de respect se manifeste-t-il ?

très mauvaise expérience
contact désagréable et arrogant
a fuir absolument

Roselyne

C'est le responsable qui est désagréable et arrogant? Le service est désagréable?

vous connaissez la réponse

Roselyne

Je ne l'ai pas c'est pourquoi je la pose, je voudrais postuler d'où ma question

Roselyne

pouvez-vous dire quelque chose de plus ? J'attends votre réponse avec impatience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 8300 €. BONNE IMPRESSION est en mesure de les battre?

Le processus de recrutement dans BONNE IMPRESSION prend-il moins de temps que dans SIVEA PCS ENTREPRISE?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de BONNE IMPRESSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BONNE IMPRESSION offre un tickets restaurants comme NAVAL GROUP OLLIOULES?

Quelqu'un dans BONNE IMPRESSION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

joseph

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact BONNE IMPRESSION, car j'en vois plusieurs.

charlène

Il est donné sur https://b-impression.fr/. Ils ont un courant, c.chanas@b-impression.fr

joseph

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BONNE IMPRESSION?

Veuillez nous dire quelles conditions de travail propose-t-elle BONNE IMPRESSION a Valence au poste Technicien informatique et réseaux H/F?

De combien d'expérience ai-je besoin pour devenir un membre de BONNE IMPRESSION comme Business Developer H/F ?

Bonjour, recherchez-vous un travail? Depuis le 2020-09-20,nous attendons vos candidatures.

Si BONNE IMPRESSION accepte les personnes punies?

L'atmosphère dans BONNE IMPRESSION affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quels sont les avantages du travail chez BONNE IMPRESSION ?

Un autre recrutement dans BONNE IMPRESSION, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

Technicien De Maintenance Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de BONNE IMPRESSION.

BONNE IMPRESSION Questions fréquentes