MONSIEUR OLIVIER LECONTE

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR OLIVIER LECONTE n’est pas vérifiée
2 RUE SUZANNE, 80460 AULT
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR OLIVIER LECONTE n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR OLIVIER LECONTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR OLIVIER LECONTE.

100% des personnes recommandent

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR OLIVIER LECONTE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER LECONTE ?

Thierry Douai
Date de l'expérience: 2022-10-21

Excellent travail, réactivité, courtoisie, efficacité et finitions!

Je recommande vivement!

Charline

Pouvez vous svp nous donner un numéro fiable avec lequel nous pourrons facilement les joindre ? Le service d’accueil est il au top ?

J'aimerais savoir si MONSIEUR OLIVIER LECONTE offre un emploi plus stable que OPALE PROPRETE SERVICES?

Est-il vrai que MONSIEUR OLIVIER LECONTE a plus d'heures supplémentaires que dans AMARYM, qui est à proximité?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MONSIEUR OLIVIER LECONTE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MONSIEUR OLIVIER LECONTE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MONSIEUR OLIVIER LECONTE ou OLIVIER HOMME A TOUT FAIRE?