LAURENT STORES ET FENETRES

Touët-sur-Var

Avis LAURENT STORES ET FENETRES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAURENT STORES ET FENETRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT STORES ET FENETRES ?

KristinG
Date de l'expérience: 2023-10-05

Intervention rapide et efficace. Travail difficile car hauteur de 7 mtr sur sol effectué avec professionalism et politesse. Très contente du résultat. Je recommande 100%.

Jérôme

Est-ce que la communication a été bonne durant ces travaux?

KristinG
Date de l'expérience: 2023-10-05

Excellent travail bien fait malgré difficulté d’accès.

Renaud

Est-ce que le travail s'est termine à temps et les tarifs ont été convaincants?

Quel type d'employeur est LAURENT STORES ET FENETRES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Dans LAURENT STORES ET FENETRES ou dans DI SILVIO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LAURENT STORES ET FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LAURENT STORES ET FENETRES offre aux employés une meilleure assurance-vie que DI SILVIO. C'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LAURENT STORES ET FENETRES ou à proximité GUIDES RIVIERA?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LAURENT STORES ET FENETRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans toutes les positions chez LAURENT STORES ET FENETRES le niveau B2 est requis? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VJCG?

mathieu

Est-ce que LAURENT STORES ET FENETRES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut! Je cherche des infos sur LAURENT STORES ET FENETRES, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

La branche de LAURENT STORES ET FENETRES de Nice recherche un nouveau Menuisière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-01-03 une autre annonce de LAURENT STORES ET FENETRES est apparue. Ils cherchent à nouveau Poseuse.

LAURENT STORES ET FENETRES Questions fréquentes