OKBUD FENETRES

SIREN: 834570707 SIRET: 83457070700010 Téléphone: +33 6 68 09 90 10
Évaluation 4.2/5

Avis OKBUD FENETRES

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OKBUD FENETRES ?

Que voulez-vous savoir sur OKBUD FENETRES ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

J'ai fait appel à OKBUD Fenêtres pour la 2ème fois. Après un changement de portes et de fenêtres, j'ai fait appel à leurs services pour changer 3 volets roulants : L'équipe a été très méticuleuse pour ne pas abîmer l'existant : protection au sol, précaution dans le démontage, et le chantier a été rendu propre. Du bon travail ! Je recommande !

Laurie

Étiez vous a votre première expérience chez eux ? Comment avez vous eu leur contact svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ingrid
Date de l'expérience: 2021-10-17

Les meilleurs aspects de OKBUD FENETRES sont : prix.

Eva

L'entreprise propose des fenêtres pour tous les budgets? La qualité des services est-elle satisfaisante? Merci.

Xavier

Pouvez vous en dire un peu plus sur la nature du service délivré par OKBUD FENETRES ? Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-10-17

Tres satisfait de menuiseries proposé et installé chez nous pas le fabricant Okbud Fenêtres

Célia

Pourriez vous dire combien de tempos avez vous attendu pour votre commande ? Il semblerait que Okbud est très rapide ?

J'ai également fait appel a Okbud Fenêtres ,la pose est soigné, le Commercial Kamil toujours a l'écoute, je recommande vivement .

Célia

Svp nous aimerons savoir combien de temps peut on espérer se faire livrer après commande ? Sont ils disponible tous les jours de la semaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OKBUD FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ingrid

Oui, il fabrique et pose des menuiseries en PVC et ALU

Antoine

Comment sont réalisés les commandes ? C'est rapide ou il faut attendre en général ? Délais moyen de livraison ?

Laurie
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits et services de OKBUD FENETRES, soulignant notamment le prix attractif et le bon travail d'installation. Quelle a été votre principale raison de choisir OKBUD FENETRES pour votre projet de fenêtres et portes ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières lors de l'installation ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans OKBUD FENETRES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? OKBUD FENETRES ou MONSIEUR BRUNO MEREL? Merci de partager vos exériences

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans OKBUD FENETRES?

chantal

Qui siège actuellement au conseil d'administration de OKBUD FENETRES?

florence

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://okbud.fr/ OKBUD FENETRES.

chantal

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société OKBUD FENETRES de paiement?

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de OKBUD FENETRES? Je serais reconnaissant

OKBUD FENETRES Questions fréquentes