SARL GORDET

24 RUE GUSTAVE EIFFEL, 29860 PLABENNEC

Avis SARL GORDET

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL GORDET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GORDET ?

valld
Date de l'expérience: 2022-02-15

Mon commentaire ci-dessous date d'il y a un an, depuis j'ai des huissiers qui me rélament le complément de facture à hauteur d'environ de 20% J'ai toujours des bosses et j'ai du refaire le carrelage
Nous sommes actuellement en situation de blocage sur notre chantier. Depuis décembre nous attendons un sol sur lequel il y a eu une chape et un ragréage fait par l'entreprise GORDET. Nous signalons toutes les semaines des bosses jusqu'à encore aujourd'hui plus d'un centimètre, sur le sol et sur le carrelage. On nous envoie un carreleur pour une chape, une personne seule pour 120m2 de chape. Nous avons demandé à voir Mr GORDET que nous ne connaissons pas, il n'est jamais venu sur le chantier et ne répond pas à nos appels. Par contre on ne réclame dés aujourd'hui et avant de finir les travaux une facture à échéance au 24 février dans laquelle les surfaces ne sont pas bonnes avec des barres de seuils en trop...C'est une catastrophe !

Une entreprise à éviter

Date de l'expérience: 2024-02-02

Très bonne entreprise

Jean Pelchat
Date de l'expérience: 2022-10-25

Personnel qualifié et agréable. Pose de carrelage impeccable. Je recommande vivement cette entreprise.

Anne-Sophie

vous pensez qu'ils maitrisent aussi la pose du parquet ? le travail a été fait a temps ?

valld

Vous avez eu plus de chance que moi ! J'imagine que vous êtes tombé sur les bons ouvriers !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-23

J'ai moi même eu une très mauvaise expèrience

Date de l'expérience: 2023-02-23

Mon expèrience chez eux a été une catastrophique !

C.Deniel
Date de l'expérience: 2022-01-26

Travail parfait !

Aymeric

vous recommandez alors cette équipe ? combien de temps a passé entre la commande et le démarrage des travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il un programme de récompenses basé sur la performance au sein de SARL GORDET ?

Avez-vous déjà comparé les prix de SARL GORDET avec ceux de concurrents directs ou d'entreprises similaires ? Si oui, qu'avez-vous constaté ?

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise SARL GORDET et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

Êtes-vous satisfaits des services qu’offre SARL GORDET ?

Est-il vrai que dans SARL GORDET, contrairement à BREIZH PONCAGE, ils paient toujours à temps?

Est-ce queSARL GORDET à proximité FRM PEINTURE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARL GORDET ou BREIZH PONCAGE?

Savez-vous combien de temps dans la société SARL GORDET faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

La position Carreleur dans SARL GORDET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SARL GORDET recrute actuellement un nouveau Carreleur. C'est peut-être toi?

SARL GORDET Questions fréquentes